Thés verts biologiques  

Thés verts biologiques , à déguster chaud ou froid, dont l’oxydation naturelle est stoppée rapidement après la cueillette,il est connu pour ses bienfaits thérapeutiques grâce aux antioxydants en nombre qui aident à lutter contre les maladies cardiovasculaire.

La médecine chinoise considère qu’il peut guérir beaucoup de problèmes physiques et mentaux. On dit que le thé vert assainit l’esprit. Une raison à cela est que le thé vert contient moins de caféine que le thé noir.
En plus le thé vert contient des vitamines A, B, B12 et C et des minéraux comme le potassium, le calcium et le fluor. Il contient aussi beaucoup d’antioxydants qui protègent le système immunitaire et aident à lutter contre les virus et les infections.

Laissez refroidir de l’eau bouillie à 60°-90°C. En règle générale, mettre 3-5 c.c pour 1L d’eau et laisser infuser pendant 2 à 4 min. Il est possible d’infuser le thé vert plusieurs fois. Les feuilles ne doivent cependant pas être complètement séchées entre temps.Pour le thé glacé laisser infusé pendant 8 h dans une eau froide.

Voici les 8 résultats